[CFDT, UES OBS] Elections partielles du CE OCWS – renouvellement du collège Non Cadres

L’équipe CFDT du Comité d’Entreprise OCWS  vous invite à nous rejoindre

Les salariés non cadres OCWS ne sont plus représentés au Comité d’entreprise. Cette élection vise donc à élire, pour une période d’un an (de novembre 2017 à fin 2017), un titulaire et un suppléant.

Les Non Cadres dans notre entreprise, c’est environ 70 personnes soit plus de 13% des salariés.  Vous êtes moins nombreux en regard du collège Cadre, vos conditions de travail et de rémunération sont différentes. C’est pour ces raisons que votre élection est encore plus importante. Vous devez  faire entendre vos attentes.

La CFDT OCWS a toujours cherché à mieux défendre vos intérêts. Le CE a besoin de vous.

Pour continuer notre action et mieux prendre en compte vos attentes d’activités gérées par le CE, nous vous proposons de rejoindre notre équipe.

Venez avec nous enrichir nos idées et notre contribution au CE.

Contacts :

….

Cet article a été publié le 26 septembre 2016 avec les mots clé , .