[Elections 2017] Appel à candidatures

Du 27 au 30 novembre 2017 se dérouleront les élections NRS et filiales des Délégués du Personnel (DP)
et du Comité d’Etablissement (CE).

Ces élections seront un moment important pour les salariés dans un contexte de transformation progressive des activités de l’UES NRS et de ses filiales. Ces élections renouvellent le collège des délégués du personnel (DP) et du comité d’établissement (CE).
Loin des discours corporatistes et autres entraves systématiques, la Cfdt entend concilier défense des intérêts des salariés et réflexions pragmatiques sur l’avenir de l’entreprise.
Pour que les sujets importants et qui vous intéressent soient débattus, il est essentiel d’avoir des élus unis, compétents et vigilants. Ce ne sera possible qu’avec vous !

ElusCFDT

Devenez le porte-parole des salariés !

La Cfdt souhaite constituer des listes qui soient à l’image des salariés, avec des candidates et des candidats répartis sur l’intégralité des activités et des sites de l’entreprise. Nos listes sont ouvertes à celles et ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent les défendre.
En étant candidat(e) pour votre périmètre spécifique, vous serez porteur(euse) de son expression et de ses spécificités.

EngagementCFDT

Vous n’êtes pas seul

De nombreuses craintes sont souvent infondées ou exagérées : « ma charge de travail est trop importante », « je ne veux pas nuire à ma carrière », « je ne veux pas me mettre en avant », « je n’ose pas le faire ou je ne saurai pas le faire »…Pourtant dans la très grande majorité, ceux qui l’ont fait ne le regrettent pas, le savoir-faire s’acquiert … et puis la durée d’un mandat reste court.
En offrant aux élus : formations, conseils et mises à disposition d’experts, la Cfdt garantit de vous accompagner et de vous représenter au mieux, en toute indépendance et en toute connaissance de cause.

cfdt_2

Donnez un nouvel élan à votre carrière

Parler pour les autres en plus de parler pour soi-même, c’est affiché une capacité à assumer une responsabilité collective et prétendre à de nouvelles compétences.
Donnez un nouvel élan à votre carrière, jouez collectif avec les autres représentants et rejoignez la Cfdt !

CFDT-pépinièreSoutenez-nous, adhérez à la Cfdt

Devenir candidat CFDT@cfdt-nrs.fr

Contactez sans hésiter vos représentants : Dominique DEROUET, Dominique BLANCHARD,
Roland HOUDEBINE, Christophe MALHERBE.

5_bonnes_raisons_dadherer

La Cfdt est devenu depuis fin mars 2017 le premier syndicat des sociétés privées.

Gif-anime-campagne-adhesion