[CFDT, UES OBS] La vérité si je mens

Mise au point Cfdt :

La Cfdt souhaite dénoncer le tract de désinformations diffusé par une autre organisation syndicale. L’amalgame qui y est proposé dénature les propos et les actions de nos collègues représentants du personnel.
LectureCFDT.1

Parts variables et généralisation

Pour la Cfdt NRS, il n’a jamais été question lors des NAO de proposer ni de soutenir la mise en place de parts variables pour tous chez NRS.

La Cfdt NRS a toujours le souci de servir au mieux les intérêts des salariés de toutes les filiales du groupe NRS sans imposer arbitrairement de règles générales pour tous.
Pour cela, elle adapte toujours ses propositions de négociation aux spécificités des filiales de façon pragmatique et ceci dans l’intérêt du collectif.

Crise du logement chez NRS

Comme sur certains autres sites, les établissements de Rennes / Cesson sont surpeuplés et saturés depuis de nombreux mois.

exiguite2
Les Délégués du Personnel (DP) de la région rennaise ont régulièrement alerté la direction de cette très forte densification des espaces de travail par de nombreuses questions DP.
Le dossier n’évoluant pas, le collectif DP Rennais a mis en demeure la direction OAB d’agir au plus vite via un courrier adressé en février 2017 à la Direction Générale OAB.
La Direction Immobilière Groupe Orange, sous cette pression, a finalement trouvé une solution avec la mise à disposition en septembre 2017 de 100 positions de travail supplémentaires dans un nouveau bâtiment dénommé « Orange Parc ».
Depuis, avec les responsables locaux, les élus DP et les élus CHSCT de Rennes et Cesson suivent et participent à la définition de besoin de ce nouveau bâtiment en s’appuyant sur les demandes et attentes des équipes concernées.

Ni le CHSCT ni aucune organisation syndicale ne peut donc se prévaloir des actions et avancées obtenues par les élus de Rennes et Cesson, sans insulter le travail et la ténacité de ces représentants du personnel.

Amalgame quand tu nous tiens….

Restez vigilant et bien informé en consultant régulièrement
notre site d’information continue Cfdt.fr

Cet article a été publié le 15 juin 2017 avec les mots clé , .