[CFDT, Elections 2017] Appel à candidatures Orange Consulting

Pourquoi pas moi

Les mandats de vos représentants du personnel d’Orange Consulting arrivent à leur terme le 13 novembre 2017. A cette occasion, la Cfdt constitue de nouvelles listes de candidats afin de pouvoir continuer à vos côtés son travail de représentation. (Attention : les listes de candidats seront closes le 23 octobre 2017).

Si vous souhaitez vous engager dans la défense, toujours constructive, des intérêts de vos collègues : Pourquoi ne pas devenir actrice et acteur de l’entreprise !!!

cfdt_rejoindre.4

Orange Consulting a été en 2016 au cœur des restructurations OBS/NRS. Dans ces moments importants d’une société, où restructuration rime avec réorganisation la parole des salariés se doit d’être forte, plurielle et représentative.

Les salariés d’Orange Consulting, dans la gestion du Comité d’Entreprise, et dans les négociations avec la direction méritent d’être plus reconnus dans leur diversité. Ils se doivent d’être représentés par plus d’une seule organisation syndicale.

Devenir candidat CFDT@cfdt-nrs.fr

Je suis concerné

Du 13 au 16 novembre 2017 se dérouleront les élections professionnelles d’OC pour les Délégués du Personnel (DP) et le Comité d’Etablissement (CE) avec une nouvelle règle d’élection : la mixité des listes électorales.

• Si vous êtes intéressé pour participer à la vie économique et sociale de votre entreprise.
  • Si vous voulez vous engager pour le respect des salariés et de leurs droits.
  • Si vous pensez représenter différemment les intérêts de vos collègues.
  • Si vous voulez participer à l’évolution d’OC.
  • Si vous pensez que la négociation entre salariés et direction est une relation naturelle et bénéfique pour tous.
  • Si vous avez envie de mieux comprendre votre société et son environnement.

Devenir candidat CFDT@cfdt-nrs.fr

Contactez sans hésiter vos représentants :

Dominique DEROUET (DSC Cfdt : 06 71 68 08 77)
Dominique BLANCHARD (DSCA Cfdt : 06 82 65 10 49)