[CFDT, Elections 2017] Appel à candidatures OAB-NRS-OH

Pourquoi pas moi

Les mandats de vos représentants du personnel d’OAB, de NRS et d’OH  arrivent à leur terme le 13 novembre 2017. A cette occasion, la Cfdt constitue de nouvelles listes de candidats afin de pouvoir continuer à vos côtés son travail de représentation. (Attention : les listes de candidats seront closes le 23 octobre 2017).

Si vous souhaitez vous engager dans la défense, toujours constructive, des intérêts de vos collègues : Pourquoi ne pas devenir actrice et acteur de l’entreprise !!!

cfdt_rejoindre.4

Devenir candidat CFDT@cfdt-nrs.fr

Je suis concerné

Du 13 au 16 novembre 2017 se dérouleront les élections professionnelles d’OAB-NRS-OH pour les Délégués du Personnel (DP) et le Comité d’Etablissement (CE) avec une nouvelle règle d’élection : la mixité des listes électorales.

• Si vous êtes intéressé pour participer à la vie économique et sociale de votre entreprise.
  • Si vous voulez vous engager pour le respect des salariés et de leurs droits.
  • Si vous pensez représenter différemment les intérêts de vos collègues.
  • Si vous voulez participer à l’évolution d’OAB-NRS-OH.
  • Si vous pensez que la négociation entre salariés et direction est une relation naturelle et bénéfique pour tous.
  • Si vous avez envie de mieux comprendre votre société et son environnement.

Devenir candidat CFDT@cfdt-nrs.fr

Contactez sans hésiter vos représentants :

Dominique DEROUET (DSC Cfdt : 06 71 68 08 77)
Dominique BLANCHARD (DSCA Cfdt : 06 82 65 10 49)
Roland HOUDEBINE (DS Cfdt : 06 79 12 24 43)