[CFDT, Elections 2017] Cartographie et représentativité chez OAB – NRS – OH

Représentativité OAB – NRS – OH et cartographie des sites

La Cfdt, première organisation syndicale de France, souhaite encore et toujours proposer une représentativité la plus proche des salariés. La Cfdt souhaite constituer des listes qui soient à l’image des salariés, avec des candidates et des candidats répartis sur l’intégralité des activités et des sites de l’entreprise. Pour cela, devenez le porte-parole de votre site.

Cette carte dynamique représente justement les différents sites d’OAB, d’OH et d’NRS classés par nombre de salariés (données annuaire groupe).

En étant candidat(e) pour votre périmètre spécifique, vous serez porteur(euse) de son expression et de ses spécificités. Nos listes sont ouvertes à celles et ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent les défendre.

Devenez le représentant Cfdt de vos collègues

Devenir candidat CFDT@cfdt-nrs.fr

Contactez sans hésiter vos représentants :

Dominique DEROUET (DSC Cfdt : 06 71 68 08 77)
Dominique BLANCHARD (DSCA Cfdt : 06 82 65 10 49)
Roland HOUDEBINE (DS Cfdt : 06 79 12 24 43)
Christophe MALHERBE (DS Cfdt : 05 57 57 99 31)
Sébastien CROCQUESEL (DS Cfdt : 04 37 23 68 35)