[CFDT, Élections 2019] Comment voter ?

Le « on fait comment pour voter ? » est une bonne question

Vous pourrez voter, en continu, par vote électronique, de n’importe quel équipement informatique relié à Internet,
du mardi 19 novembre 2019 à partir de 10h au jeudi 21 novembre 2019 jusqu’à 14h.

Encourager vos collègues en difficulté à consulter cette page

Repères de vote pour ces élections :

• Le code d’accès personnel vous à été transmis par mail le 15 novembre 2019 vers 15h00 sur votre adresse mail professionnelle,
  • Si vous n’avez pas reçue votre code d’accès personnel, vous pouvez en obtenir un en ligne,
  • Le mot de passe confidentiel sera à régénérer le premier jour de de vote à l’aide de : votre date de naissance, votre code postal de votre domicile et de votre clé de sécurité sociale (les deux derniers chiffres),
  • L’URL du site de vote en ligne est : https://electionscse-uesobs.votes.voxaly.com,
  • Le support VOXALY-DOCAPOST ouvert entre 8h00 et 18h00 est le 05 67 04 79 00,
  • Le support Cfdt du bureau de vote le 06 79 12 24 43,
  • Le code défi pour valider chaque vote est votre date de naissance.

Le Chronogramme d’un vote :

Le vote de vos représentants du personnel de l’UES OBS se déroulera en deux étapes (le choix déjà validé ne sera plus accessible) :

• Le vote pour les titulaires de votre collège pour votre CSE,
  • Le vote pour les suppléants de votre collège pour votre CSE.

N’oubliez pas de voter deux fois et de valider la liste complète Cfdt pour les titulaires comme les suppléants.

Pour plus de détails, consulter le chronogramme d’un vote (avec les différents enchainements d’écrans).

Votez pour le collectif Cfdt

Si les salariés d’une entreprise ne choisissent pas leurs dirigeants, ils peuvent choisir les salariés qui les représenteront. Ne vous laissez pas endormir par les sirènes individualistes des autres organisations syndicale, rejoignez la Cfdt dans son action, faites le choix de la solidarité, de l’équité et de l’efficacité.