[CFDT, Elections 2017] Résultats élections 2017 premier tour

Résultats du premier tour des élections professionnelles
des filiales de l’UES NRS

Cette élection a été marquée par une participation trop faible au premier tour pour élire tous vos représentants. La simultanéité avec l’élection du conseil d’administration du Groupe Orange a certainement joué contre la mobilisation des salariés.

La Cfdt est cependant très fière :

• d’être la seule organisation syndicale à avoir progressé depuis le dernier scrutin : +15%  aux élections CE NRS
  • d’être la 1ère organisation syndicale d’OAB-OH-NRS avec 41% de représentativité
  • d’être l’organisation syndicale à présenter le plus de candidats : 55 candidats pour NRS
  • d’avoir le plus de candidats élus dès le 1er tour : 16 élus pour NRS
  • de respecter la parité sur toutes les listes de candidatures : à la différence d’autres organisations syndicales

Nous comptons sur vous tous pour confirmer ou améliorer nos résultats

Faisons ensemble que nos 55 candidats vous représentent dans vos CE et instances DP.
Il est donc important de voter et faire voter liste entière Cfdt
pour le 2ème tour qui se déroulera du 27 au 30 novembre
.

Pour rappel : Vos identifiants vous ont été adressés par courrier postal à votre domicile, les codes d’accès et votre mot de passe du 1er tour, restent valables pour le vote du 2nd tour. Cependant si vous ne l’avez pas sur vous ou si vous les avez égarés, vous pouvez obtenir à nouveau vos codes pour voter :

• Via le web https://elections-nrs.votes.voxaly.com/pages/duplicata/identification.htm
  • Via l’assistance téléphonique au 02 40 71 30 08 de 9h00 à 18h00

Pour rappel : Suivez la participation du 2ème tour sur la page dédiée suivante

Comme nos collègues de l’UES Orange,
faisons de la Cfdt la première organisation syndicale de l’UES NRS