[CFDT, Élections 2019] Vote électronique UES OBS

Les élections de l’UES OBS se feront par vote électronique

Le vote électronique a été une nouvelle fois retenu pour sa simplicité, son anonymat et sa sécurité.

Vous pourrez ainsi voter en continu du mardi 19 novembre 2019 à partir de 10h au jeudi 21 novembre 2019 jusqu’à 14h, que ce soit depuis votre poste de travail ou depuis votre domicile (PC, MAC, smartphone…). Vous pourrez ainsi voter pour les titulaires et les suppléants de votre collège d’appartenance.

L’ensemble des informations pour ce vote électronique seront transmis à votre adresse e-mail professionnelle par la société VOXALY-DOCAPOST. Vous recevrez le 15 novembre 2019 :

En cas de perte des données de connexion l’assistance téléphonique de VOXALY-DOCAPOST sera en mesure de les réinitialiser en vous demandant 3 données personnelles (date de naissance, code postal d’habitation, clef du numéro de Sécurité Sociale {2 chiffres}). Il est toujours possible de voter.

Important : Pour garantir le collectif des listes Cfdt, votez liste complète sans ratures.

Ne vous étonnez pas : sur le site Internet de vote électronique, le nom et autres informations nominatives, ne sont pas affichées. Pour confirmer votre vote, vous devrez préalablement saisir votre date de naissance.