[CFDT, Élections 2019] Appel à candidatures

Appel à candidature de la Cfdt pour les prochaines élections de l’UES OBS

Du 19 au 21 novembre 2019 auront lieu les élections professionnelles sur tous les périmètres de l’UES OBS. A cette occasion, la Cfdt constitue de nouvelles listes de candidates et de candidats pour le CSE d’OBS SA et le CSE d’OCD SAS.

La Cfdt, première organisation syndicale de France, souhaite encore et toujours proposer une représentativité la plus proche des salariés. La Cfdt souhaite constituer des listes qui soient à l’image des salariés, avec des candidates et des candidats répartis sur les activités et les sites de l’entreprise. Pour cela, devenez le porte-parole de votre site.

Candidater avec la Cfdt aux élections professionnelles 2019 de l'UES OBS

Attention, la clôture des listes Cfdt se fera le vendredi 25 octobre à 12h.

En étant candidat(e) pour votre périmètre spécifique, vous serez porteur(euse) de son expression et de ses spécificités. Nos listes sont ouvertes à celles et ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent les défendre pour dynamiser l’entreprise.

Il est essentiel pour la Cfdt d’avoir des élu(e)s, unis(e)s, compétent(e)s et vigilant(e)s.