[CFDT, Élections 2019] Importance des élections

Représentativité et importance des élections 2019

Le résultat du premier tour des élections professionnelles est essentiel, car il donne la représentativité des Organisations Syndicales au sein de L’UES OBS et détermine l’influence des négociateurs Cfdt.

abstention-BD

Du 19 au 21 novembre 2019 vous votez pour déterminer vos représentants du personnel (titulaires et suppléants) qui vous représenteront pour 3 ans au CSE. Ce vote détermine aussi vos représentants syndicaux qui négocieront pour défendre vos intérêts tout au long du prochain mandat de 3 ans.

Si vous souhaitez être vraiment défendus sur vos droits et sur les accords d’entreprise, votez dès le premier tour pour les listes Cfdt. Une participation importante donnera du crédit et du poids à vos représentants dans les débats auxquels ils participeront.

Vos candidates et candidats Cfdt pour le CSE d’OBS SA,

Vos candidates et candidats Cfdt pour le CSE d’OCD SAS.

votez dès le premier tour, liste complète et sans rature, pour le collectif Cfdt.