[CFDT, UES OBS] Immobilier de l’UES OBS

Les locaux de l’UES OBS sont-ils l’idéal ?

La crise sanitaire liée au Coronavirus et le télétravail a mis en évidence de nouvelles questions existentielles comme :

Le meilleur lieu pour travailler est-il bien celui choisi par mon Entreprise ?

Les différents déménagements d’entreprise ramènent cependant systématiquement aux mêmes constatations des élus et aux mêmes écueils – nous sommes bien loin de l’idéal des salariés :

• La politique immobilière est inadaptée à notre croissance rapide des effectifs,
  • Les choix immobiliers sont trop souvent en inadéquation avec nos contraintes quotidiennes,
  • Les optimisations financières pénalisent toujours les salariés,
  • La co-construction n’est qu’un leurre et les aménagements sont pilotés par la finance.

La Cfdt, propose d’analyser le désamour des salariés de l’UES OBS vis-à-vis des conditions de travail mais aussi vis-à-vis de leur poste de travail.