[CFDT, UES OBS] B&D – Site Internet Cfdt

La Cfdt propose un site internet dédié aux salariés de l’UES OBS

Depuis le rachat de B&D en 2018 par OBS SA, la Cfdt de B&D et celle de l’UES OBS travaillent en synergie pour mutualiser nos compétences et nos expériences.

La Cfdt est fière de pouvoir proposer aux salariés de B&D un site d’information dédié à l’UES OBS « cfdt-obs.fr » qui permet d’accompagner tous les salariés des entités : OBS SA (qui intègre B&D au 1er Octobre 2022), OCD France SAS et ENOVACOM SASU et ceci depuis 2015.

Ce site vous propose un regard objectif et critique sur l’actualité de nos entreprises et permet de vous communiquer des informations au plus près de la réalité des salariés. L’objectif principal de cette démarche est de rendre accessible la compréhension des droits applicables aux salariés de l’UES OBS.

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement au site cfdt-obs.fr de l’UES OBS. Vous serez ainsi les premiers informés sur l’actualité de B&D et de l’UES OBS.

Abonnez-vous au site Cfdt de l'UES OBS

Ce site contient des informations que la Cfdt de l’UES OBS ne souhaite pas diffuser à l’extérieure à l’entreprise. C’est pourquoi, il est vous est nécessaire de créer un compte personnel en utilisant votre adresse mail professionnelle pour bénéficier d’un accès complet aux articles.

Retrouvez quelques illustrations de la richesse des repères du site Cfdt OBS

La dynamique Cfdt permet d’aborder de manière didactique de nombreux sujets dont voici quelques exemples :

Nécessitez pas à contacter Mr Frédéric Fropo et Mr Nabil Aboutaieb pour toutes vos questions.


Pour lire la suite de cet article

+ Vous êtes déjà abonné-e : authentifiez-vous !
+ Vous n'êtes pas encore abonné-e : inscrivez-vous gratuitement !