[CFDT, UES OBS] Pétition pour demander une augmentation générale 2023

Mobilisons-nous pour une augmentation générale 2023
en signant la pétition pour les NAO filiales

Les Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) pour l’UES OBS pour 2023 se terminent sur un constat d’échec complet. Malgré la richesse des revendications des Organisations Syndicales (la Cfdt en tête), la Direction fait des propositions affligeantes : courir après les niches fiscales et sociales sans proposer une seule mesure collective.

Après 2 ans d’une forte inflation (8% en deux ans), les salariés attendent un geste fort de la part de nos Directions pour maintenir notre pouvoir d’achat. Aucun salarié de l’UES OBS ne mérite une punition aussi lourde que de voir son salaire amputé d’une telle inflation.
Une augmentation générale des salaires est indispensable, tout en gardant des augmentations individuelles significatives (liée à la performance de chacun) !

Devant le refus de la Direction et de la CFE-CGC Orange de soutenir une augmentation générale, la Cfdt encourage chaque salarié à faire entendre sa voix en signant massivement la pétition pour obtenir une augmentation générale pour les NAO OBS SA, OCD France et ENOVACOM.

Je signe la pétition pour une Augmentation Générale

F3C-CfdtCGT-OBS-Petition-NAO-UES-OBS-2023

Retrouvez toutes les revendications de la Cfdt pour les NAO de l’UES OBS

Pensez à réagir en postant anonymement un commentaire (voir le champ “laisser un commentaire” ci-dessous)