[CFDT, Repères, UES OBS] NAO UES OBS, RSE

Pour une réelle politique RSE pour l’UES OBS

Les faits sont là, notre Direction n’a toujours pas pris conscience des enjeux sociaux et environnementaux liés à la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE).

Malgré les nombreuses propositions de la Cfdt faites lors des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) de l’UES OBS 2023 (communes à OBS SA, OCD France et ENOVACOM), la Direction est restée dans un déni complet en matière de RSE.

La Direction n’a en effet même pas su reprendre à son compte l’une des nombreuses propositions de la Cfdt, ni celles des autres organisations syndicales, et encore moins les propositions qui ne coûtaient rien !

Nous sommes toujours en attente d’une politique ambitieuse RSE pour l’UES OBS.

Retrouvez ci-dessous la position de la Cfdt sur les enjeux actuels RSE pour l’UES OBS ainsi que les articles déjà publiés par la Cfdt sur ce même thème.

Soutenez la Cfdt en signant la pétition pour une augmentation générale