[CFDT, Repères, UES OBS] Mutuelle UES OBS 2023

La Mutuelle de tous les salariés de L’UES OBS

La Cfdt vous présente les grandes lignes du fonctionnement de notre Mutuelle d’Entreprise valable pour tous les salarié-e-s de l’UES OBS : OBS SA, Orange Cyberdéfense France et Enovacom.

Il s’agit d’une complémentaire de santé obligatoire (la surcomplémentaire étant aussi obligatoire). Elle permet de couvrir tous les salariés et les enfants à charge avec une prise en charge très au-dessus de la moyenne constatée ailleurs ; en particulier chez Orange. La cotisation est intéressante avec un taux identique quelle que soit la structure familiale.

Pour rappel, notre complémentaire Santé et la Prévoyance (qui traite les périmètres décès et invalidité) sont issues d’un même accord qui date de novembre 2022. Consultez également l’article dédié à la Prévoyance de l’UES OBS.

Retrouvez ci-dessous la présentation Cfdt décrivant : le fonctionnement de notre couverture santé (en détaillant tous les acteurs), le reste à charge moyen par typologie d’acte, les bases de remboursements suivant chaque prestation, la répartition des dépenses de santé pour l’UES OBS, le montant des cotisations associées à notre Mutuelle d’Entreprise.

+ Vous êtes déjà abonné-e : authentifiez-vous !
+ Vous n'êtes pas encore abonné-e : inscrivez-vous gratuitement !

Vos Référents Cfdt