[CFDT, Repères, UES OBS] Prévoyance UES OBS 2023

La Prévoyance de tous les salariés de L’UES OBS

La Cfdt vous présente les grandes lignes du fonctionnement de notre Prévoyance d’Entreprise valable pour tous les salarié-e-s de l’UES OBS : OBS SA, Orange Cyberdéfense France et Enovacom.

La prévoyance permet à l’Entreprise de pouvoir traiter tous les périmètres liés aux décès, aux incapacités et aux invalidités des salariés de l’Entreprise durant leurs activités au travail.

Pour rappel, notre Prévoyance et notre complémentaire Santé sont issues d’un même accord qui date de novembre 2022. Consultez également l’article dédié à la Mutuelle de l’UES OBS.

Retrouvez ci-dessous la présentation Cfdt décrivant : le fonctionnement de notre prévoyance, les garanties proposées par notre assureur, le montant des cotisations associées à notre Prévoyance d’Entreprise.

Pour lire la suite de cet article

+ Vous êtes déjà abonné-e : authentifiez-vous !
+ Vous n'êtes pas encore abonné-e : inscrivez-vous gratuitement !

2 commentaires pour l'article “Prévoyance UES OBS 2023

Les commentaires sont fermés pour cet article.