[CFDT, UES OBS] La Cfdt et ENOVACOM

La société Enovacom – Partie intégrante de l’UES OBS

Depuis 2021, Enovacom est une composante à part entière de l’UES OBS. Cette Unité Économique et Sociale comprend également les sociétés OBS SA et OCD France.

Enovacom bénéficie ainsi des avantages du modèle social commun à l’UES OBS. C’est en effet l’ensemble des décisions d’Entreprise et les accords négociés par les organisations syndicales au niveau de l’UES qui s’appliquent à tous les salariés d’Enovacom.

Rejoignez les Équipes Cfdt pour dynamiser Enovacom

Le pluralisme et la diversité syndicale sont actuellement absentes d’Enovacom. La CFE-CGC est en effet actuellement le seul syndicat à représenter les salariés d’Enovacom au niveau de l’UES OBS.

C’est pourtant au niveau syndical que se joue l’influence des salariés d’Enovacom sur les droits collectifs et individuels. Pour la Cfdt, Il est temps de diversifier les organisations syndicales qui vous représentent et de proposer une réelle alternative sans connivence avec la Direction.

Proposez votre candidature avec la Cfdt

La Cfdt, 1ère organisation syndicale en France, souhaite pour ce faire construire une liste Cfdt aux prochaines élections professionnelles.

La Cfdt vous accompagne au quotidien

La Cfdt propose ainsi d’accompagner tous les salariés qui le souhaitent en mettant à disposition un site très dynamique et des repères d’Entreprise didactiques. L’objectif principal de cette démarche est de donner les informations au plus près de la réalité des salariés.

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement au site cfdt-obs.fr pour bénéficier d’un accès complet au site Cfdt de l’UES OBS. Vous serez ainsi les premiers informés sur l’actualité la plus marquante d’Enovacom.

Nous vous proposons de rejoindre les équipes Cfdt pour assurer une réelle proximité auprès des salariés Enovacom. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos représentants Cfdt pour signaler votre intérêt.

#Partout pour tous