Comment adhérer à la Cfdt

Adhérer à la Cfdt – C’est facile :

L’adhésion à la Cfdt est aisée. Vous pouvez l’effectuer de 3 façons différentes :

1. Adhérer en ligne directement. Profitez d’ailleurs, jusqu’au 31 octobre, de 3 mois de cotisation offerte avec la proposition de « l’adhésion découverte » (Pour les infos nécessaires à l’adhésion, retrouvez le n° de SIRET de votre Entreprise dans l’entête de votre fiche de paie).
  1. Renseigner le formulaire d’adhésion pour le transmettre par courrier postal à votre syndicat de rattachement (Retrouvez également le n° de SIRET de votre Entreprise dans l’entête de votre fiche de paie).
  1. Nous contacter par mail ou par téléphone. Nous vous accompagnerons dans la démarche de votre adhésion.

Être adhérent Cfdt – Combien cela coûte ?

La cotisation à la Cfdt est proportionnelle à votre revenu déclaré.

• Elle est égale à 0,75 % de la rémunération nette imposable avant prélèvement de l’impôt à la source,
  • Elle donne droit à un crédit d’impôt de 66% sur la cotisation (même si vous n’êtes pas imposable).

Retrouvez, ci-dessous, le calculateur du coût de l’adhésion Cfdt (ici 8,16€ de cotisation pour un salaire net de 3 200 €)

Adhérer à la Cfdt de l’UES OBS c’est “Être efficace”

• Affirmer un engagement personnel en apportant sa vision,
  • S’enrichir au sein d’un collectif respectueux et dynamique,
  • Participer aux changements et aux évolutions dans son entité, sa direction, son entreprise,
  • Partager des idées, des opinions et des convictions librement et faire vire les débats,
  • S’engager à son niveau et selon ses disponibilités pour l’emploi, l’égalité, le respect du droit au travail, le respect des salariés,
  • S’épanouir en étant écouté et en participant à un dialogue interactif et ouvert.

Aujourd'hui, j'adhère à la Cfdt

#Partout pour tous