[CFDT, UES OBS] Une Cfdt libre et engagée

Rejoignez-nous

La Cfdt n’a aucun “Parti” et c’est de là qu’elle tient son indépendance. Elle est libre de son action et de sa pensée en prenant collectivement et démocratiquement ses décisions.

Guidée uniquement par l’intérêt des salarié-e, elle vous accompagne, tous et toutes, quel que soit votre statut, métier, territoire… et ceci sans aucune discrimination.

Profitez de l’offre d’adhésion découverte 2024 Cfdt et rejoignez un collectif de plus de 630.000 personnes,

Libre avec la Cfdt

Libre, car nous ne soutenons et ne sommes influencés par aucun parti. Cette indépendance garantit notre liberté de penser et d’agir.

Notre action est définie collectivement et votée démocratiquement par nos adhérentes et nos adhérents, et guidée uniquement par l’intérêt des salarié-e-s.

Engagé avec la Cfdt

Engagée, car nous défendons des valeurs de solidarité, d’équité, d’inclusion, d’émancipation.

• Engagés, nous nous mobilisons pour tous les salarié-e-s, d’où qu’elles et ils viennent, pour défendre et obtenir de nouveaux droits, pour leurs conditions de travail et de vie.
  • Engagés, nous accompagnons chacun et chacune, quelle que soit sa couleur de peau, son origine, sa religion, son orientation sexuelle.
  • Engagés, nous combattons depuis toujours l’extrême droite et protégeons toutes celles et ceux qu’elle veut exclure de notre société.
  • Engagés, nous revendiquons un modèle de société plus égalitaire, plus inclusif, plus écologique et plus démocratique.

Rejoignez la Cfdt est le 1er syndicat de France

La Cfdt, est le premier syndicat en France, en nombre d’adhérents et en nombre de voix aux élections professionnelles (secteurs privé et public confondus). La Cfdt représente ainsi 26,77% des audiences syndicales.

Pensez à réagir en postant anonymement un commentaire (voir le champ “laisser un commentaire” ci-dessous)

#Partout pour tous