[CFDT, UES OBS] Baromètre OBS SA 2023

Baromètre salariés OBS SA 2023
La vérité sort de la bouche des salariés

Un baromètre Salariés a été lancé par la Direction Orange en octobre 2022 pour analyser les attentes des salariés. Le bilan de ce baromètre pour OBS SA n’a malheureusement été présenté qu’au cours du CSE de juin 2023. A cette occasion, la Direction s’est juste contentée de présenter les résultats bruts sans proposer ni analyse ni plan d’action.

Pour la Cfdt, cette position de la Direction est inadmissible. Dépenser des moyens et de l’énergie pour savoir ce que pensent vraiment les salariés et ne pas vouloir en tirer les conséquences : c’est tout simplement ne pas vouloir regarder la réalité en face.

Mais qu’y a-t-il donc de si déplaisant à cacher pour faire l’autruche à ce point ?
N’est-il pas trop facile pour la Direction de dicter ce que pensent les salariés plutôt que d’écouter un sondage officiel ?

Retrouvez ci-dessous, la partie réservée aux abonnés proposant une analyse détaillée :

⦿ Des dysfonctionnements qui ressortent de l’analyse du baromètre OBS SA.

⦿ Des points positifs qui font la satisfaction des salariés.

⦿ Du grand écart de perception entre les Directions de l’UES OBS.

⦿ Des satisfactions à la hausse et à la baisse relevées par ce baromètre.

⦿ De l’impact du genre et de l’ancienneté sur ce même baromètre.

Cet article a été publié le 22 juin 2023 avec les mots clé , .

Un commentaire pour l'article “Baromètre OBS SA 2023

Les commentaires sont fermés pour cet article.